Chess no Koma

Forum de Chess no Koma !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première War of Emperium des Chess no Koma !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crys

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Première War of Emperium des Chess no Koma !   Jeu 19 Juil - 13:37

La partie s'avérait d'ores et déja difficile dès le début de la WoE... Nous étions en sous effectif avec seulement 8 membres...

Notre première cible fut le chateau Skoegul de Prontera qui était alors détenu par la guilde au nom simiesque @( o°_°o)@ . Peu de résistance, le chateau semblait presque abandonné de toute vie bien qu'une odeur de sang et de transpiration se melaient à notre exitation croissante....

Quelques minutes après que le malicieux Dark Poke tente de détourner les éventuels aggresseur par l'ouverture de Warp et que nous ayons pénétrer dans le chateau, l'emperium fut détruit par nos guitare, fleches, dague et autres en un temps étonnant....
C'était clair, l'emperium avait déja était attaqué auparavant... Mais malgré tout nous fumes enthousiasmé par notre premiere réussite, notre premier chateau.

Mais alors que tout semblait calme de nombreux joueurs vinrent se frotter tour à tour à la magie de notre wizard Maelys, occupé à la défence avec RoyalSlim, notre hunter boulanger à ses heures (spécialisé en brioche), Arwen l'irrésistible danceuse et Henzo notre Guild Master.
Et malheureusement malgré le soutient de Mazhe, fier acolyte, Dark Poke et moi, Crys le bard, nous fumes submergé et perdimes le chateau.

Et alors ? Nous quittions ce chateau fier d'avoir si bien tenu et nous nous dirigâmes vers le chateau de Gondul sans la moindre once d'hésitation.
Arwen quitta prématurément le champ de bataille avec regret mais fut bien vite remplacé par Ji Yu, coéquipier et relais de Maelys dans la défence de ce nouveau chateau que nous défendimes duront plusieurs dizaines de minutes après une prise de l'emperium par Henzo qui dura tout autant.
Notre défence à 7 fut difficile... D'autant que certains eurent des problemes de liaison... Mais notre stratégie et notre tactique nous permis de tenir vaillamment.

Cependant malgré tous ces efforts le chateau de Gondul subit le passage du Cercle des Ombres, nous n'avions ni l'avantage du nombre, ni celle de la puissance, mais notre utilisation efficace de notre potentiel et de notre experience nous fut de grand secours pour résister. J'apperçu la petite Emy~, ou du moins les éclats fins de ses coups sur l'emperium, et agis du mieux qu'il était possible... Frostant autant que possible Emy fut ralentis mais je ne pus résister longtemps et l'Emperium fut détruit...

Heureusement près de quinze minutes avant la fin de la Guerre, nous reprimes le chateau et le défendirent sans relache contre les attaques des autres guildes ambitieuses, plus la tension monté plus notre coordination et notre esprit d'équipe devenait puissant et courageux.
Et enfin Henzo vit disparaitre l'Emperium sous ces yeux, signe de la fin de la Guerre, avec soulagement.

Nous avions réussi ! Mais ce que nous ignorions alors c'est que non seulement notre première Woe nous menait à notre première possession de chateau, mais nous étions également premier au classement pour la combativité, la plus longue tenue de chateau !

Voilà tous ce dont ma mémoire se souvient... Apportez vos fragments de mémoires.... et que vive Chess no Koma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première War of Emperium des Chess no Koma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Première Guerre Mondiale
» Sealed deck : Avant-première Otomaï
» première installation
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» La Vallée des Rois - Première Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chess no Koma :: Partie Public :: Journal des WoE-
Sauter vers: