Chess no Koma

Forum de Chess no Koma !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon aventure

AuteurMessage
Néo-Stream

MessageSujet: Mon aventure   Jeu 16 Aoû - 13:00

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/news/notice_view.html?menuid=t1_1&seqno=117&page=1

J'en dirais pas plus mis a part qu'on pourrait écrire une aventure avec les idées de tous !

Bon comme vous insistez, je vais commencer (vous moquez pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Stream

MessageSujet: Re: Mon aventure   Jeu 16 Aoû - 13:56

Première Partie : Le passé de Néo-Stream

Néo-Stream ... Un nom a en faire palir plus d'un de nos jour ....

.... 2 ans auparavant .....

Après un combat intense contre Lord Of The Death et ses vasseaux, Néo-Stream (le sniper) et son équipe avaient toutes chances contre ses géants ....

Mais un incident ce produisa ....

Lord Of The Death invoqua une réplique exacte de note équipe : High Wizard Kathryne, High Priest Margaretha, Lord Knight Seyren et Sniper Cecil .
Le combat devenait inégale puisque Lord Of The Death était en soutient de ses protegés ...
La première a mourir fut notre High Priest tuer par Sniper Cecil...
Puis Sniper Cecil vena rapidement a bout de notre Lord Knight et de notre Wizzard. J'étais le dernier.Le recul n'étant plus permis, j'opta pour une approche différente ... La frappe à bout portant !
Cette technique fut tres efficace et me permis de battre High Priest Margaretha, High Wizard Kathryne et Lord Knight Seyren .
Mais voilà lors de cette méthode Seyren me blessa grièvement puisque le combat rapprocher était de son ressort !
Sniper Cecil n'avait plus qu'a decocher sa flèche pour m'achever . Mais celle-ci trembla puis hésita ....
Pour finalement se retourner contre Lord Of The Death ...
Lord Of The Death se servait comme bouclier de ses vasseaux mais fut rapidement à cours de "boucliers" et décida de combattre Sniper Cecil en descendant de son cheval .
Celle-ci lanca une pluie de flèches en une fraction de secondes mais la grosse épée de Lord Of The Death protega tous son corps.
Lord Of The Death se raprocha dangereusement de Cecil .
Alors bien que blessé, je cherchait un autre angle afin d'atteindre Lord Of The Death. Lord Of The Death allait porter un coup fatal à Cecil. Je décocha alors une pluie de flèches pour abbattre Lord Of The Death ...
C'était peine perdu puisque il se protega de son épée .
Mais durant ce laps de temps Cecil en a profiter pour bondir a l'arrière et décocher à son tour une pluie de flèches qui toucha correctement ce dernier. A peine remis de ses émotions je décocha à mon tour une pluie de flèches et ainsi de suite avec Cecil.
Lord Of The Death s'agenouilla ... Il montrait des signes de faiblesse mais lanca tout de même deux attaques la première fut psychique et la deuxième fut de notre envoyer dans le ciel et de nous séparer.
Cecil et Néo-Stream pensa en même temps :"Je te retrouverais mon amour" ...
Leurs faucons respectives faisa aterrir sans encombre leurs maîtres ...

Dans l'ombre, le cheval de Lord Of The Death racompagne sa dépouille ...

Deuxième partie : Sur les traces de mon passé

(Dans cette partie on vera que Néo-Stream ne se souvient plus de son passé et qu'il a tout oublié, il devra donc recommencer novice geek )

N'hésita pas a commenter, et aussi pour les fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas

Mon aventure
Page 1 sur 1